Le blog de pamela

torturée palCela fait huit mois que je dispose d'une soumise désirant etre traitée en femme ,esclave domestique et sexuelle.

Je dois dire que ses progrés sont importants et ses habitudes ont changées ainsi que sa résistance.

J'ai un donjon aménagé pour les punitions et au sous sol une cellule barreaudée avec des chaines qui lui est résevée.

Repérée sur un site où elle voulait s'abandonner en esclavage je contactais le travesti trés fin et féminine comme je voulais.

Aprés quelques discussions je la rencontrais et étais séduit par sa recherche et moi de disposer à volonté d'une esclave travestie.

Elle arriva enfin un jour avec ses bagages et ses tenues féminines.

Elle signa un contrat de soumission ,esclavage et féminisation totale.

Aussitot je lui demandais de se débarrasser de ses habits masculins qu'elle brula sur le terrain.Elle était femme maintenant et à ma disposition.  

Sa féminisation et son esclavage pouvait commencer.

La premiére semaine elle fit connaissance du donjon et de ses appareils de torture puis de sa cellule.

Attachée nue au début constamment jour et nuit elle subit des tourments douloureux et de multiples orgasmes forcés qui la laissérent épuisée et trés obéissante.

Pendant 2 mois elle fut torturée sexuellement .J'aimais l'avoir en face de moi la nuit dans ma chambre écartelée sur sa croix une piéce de bois entre les cuisses pour la maintenir doulourement en place les jambes pendantes .son sexe dressé d'excitation je la masturbais réguliérement pour la voir cracher son sperme épais et raler de plaisir cabrée sur soa piéce de bois.En général elle retombait sans connaissance à la longue pendant plusieurs heures retenue par ses bras solidement fixés par des bracelets métalliques et des chaines à la poutre horizontale.

 

 

 

 

 

 

 

A suivre

Ven 11 jui 2014 3 commentaires
J'attend la suite avec impatience

Moi j'ai zuddi un petit blog http://laprisondessoumises.blogspot.fr sur le thème du fantasme de la soumission dans le domaine prison SM (centre de redressement, prison, police, commissariat, otages, prisonnières etc.), on y trouve des photos, images, commentaires et petites histoires sur ces thèmes



http://laprisondessoumises.blogspot.fr/
Fitz - le 26/12/2014 à 19h12
excitant
pam - le 11/09/2015 à 23h42
il n'existe plus
sarah - le 08/07/2017 à 17h13